Camp LRC en folies ! – Relâche scolaire

Information générale 

Dates du camp de relâche: 27 février au 3 mars 2023

Offert durant la semaine de relâche scolaire, le camp LRC en folies est destiné aux enfants de 5 ans à 12 ans. Il propose des activités de loisir variées qui favorisent la vie de groupe et qui sont adaptées à l’âge des jeunes participants. Ces activités se déroulent dans des environnements polyvalents et sécuritaires.

 

Nous joindre

Durant la semaine de relâche, vous pouvez joindre la coordonnatrice du camp en composant le 450-933-5274, 1003. Pour joindre notre équipe avant ou après cette date, composer le 450-933-5274, 1000.

Inscription

Les inscriptions se font à la journée : date à déterminer.

Inscription en ligne

Les inscriptions en ligne ont priorité. Vous pouvez créer votre compte à l’avance. Assurez-vous d’avoir inscrit toutes les informations obligatoires dans votre dossier pour ne pas rencontrer de problème lors de l’inscription. Les inscriptions en ligne seront fermé à partir du 23 février 12h00. Vous pouvez nous contacter par téléphone après cette date.

Inscription par téléphone

Vous pouvez procéder à l’inscription pat téléphone en communiquant avec notre équipe au 450-933-5274, poste 1000.

Tarifs 2023

Les tarifs incluent le service du camp de jour de 9h à 16h ainsi que le service de garde de 7h30 à 9h et de 16h à 17h30.

Enfant Coût à la journée
Par enfant à déterminer $
Par enfant non-résident à déterminer $

On apporte au camp à tous les jours :

  • Une bouteille d’eau ;
  • Lunch froid avec un bloc réfrigérant ;
  • 2 collations ;
  • Habit de neige chaud comprenant (tuque, foulard ou cache-cou, mitaines, manteau d’hiver, pantalon d’hiver, paire de bottes) ; 
  • Chaussettes de rechange ;
  • Vêtements confortables et chauds ;
  • Vêtements de rechange.

Emplacement des activités 

Loisirs Renaud-Coursol offre le camp de la relâche scolaire au Pavillon Renaud-Coursol situé au 320 rue Richard, poste 2, Laval H7M 1T8 (Parc Curé-Coursol).

Installation - Pavillon Renaud-Coursol

Financement du camp

Nous tenons à remercier le Ministère de la Famille pour son soutien financier au projet de camp de la relâche à l’hiver 2022.

X